les francs tireurs {lft} Index du Forum
les francs tireurs {lft} Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

maroc27

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les francs tireurs {lft} Index du Forum -> Entente -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maroc27

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 02:15 (2011)    Sujet du message: maroc27 Répondre en citant

bonjour je suis maroc27 le frere de Terminator27
je viens de m'inscrir
je ne comprend pas bien le jeu
merci de m'aider

@+ merci tou le mond

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 02:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thomy92
Président

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 19:51 (2011)    Sujet du message: maroc27 Répondre en citant

Bonjour mister
Bienvenue chez nous.
Ton frère pourrait me faire parvenir les identifiants et pass admin du forum stp afin de pouvoir le mettre a jour.
Merci d'avance.

Ps : si tu veux de l'aide concernant un sujet précis sur le jeu demande moi ou a massalia

Visiter le site web du posteur
Maroc27

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 20:00 (2011)    Sujet du message: maroc27 Répondre en citant

mon frère est en colo y revient dans 3 jours , oui j'ai besoin de joueur et de argen svp comment je fai ?

thomy92
Président

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 03:14 (2011)    Sujet du message: maroc27 Répondre en citant

L'alliance t'offre déjà 100 000 x niv d'un club que tu recrutes et 100 000 x niv d'un club que tu bat en match ie et 100 000 x par le niv que tu peux acquérir
Ensuite les match te rapporte de l'argent surtout a domicile. Plus ton stade est grand plus tu en gagnes. Tu as les sponsors aussi qui rapportent. Et la boutique

Visiter le site web du posteur
Maroc27

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 18:42 (2011)    Sujet du message: maroc27 Répondre en citant

d'accodac merci ! ps: j'ai un truc a te demander en message

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2018)    Sujet du message: maroc27

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les francs tireurs {lft} Index du Forum -> Entente -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation